Photos d’une meuf rasta sexy en fellation POV

Catégorie : Fellation black

Sur ces photos de pipe :

Malika, 24 ans, tite capresse d’origine guyanaise, adepte des plans suce. Et son fuckfriend a posté les contributions amateur de sa copine rasta sexy, la bouche pulpeuse en train de le sucer. Une putain de fellation en POV en quelques photos où on découvre comment la jolie antillaise suce. Et ça commence toujours par un petit palpage de son paquet. La main sur la braguette et son copain commence à bander. C’est un babtou et notre petite salope rasta n’y voit pas d’inconvénient. Les haters diront qu’elle taille une pipe à Babylon. Bullshit, les rastas baisent des blanches donc les femmes noires rasta ont aussi le droit d’aller fricoter de l’autre côté. Juste parce que ce mec a un gros membre. Et oui, Malika se revendique suceuse de grosse bite et pas de petits zizis dans sa bouche. Son mec ne loupe aucune miette et bombarde de photos avec son Samsung.

Rasta nue qui se soumet à l’érection de son sexfriend

Le couple s’est rencontrés sur un site de plan cul et c’est en postant une annonce pour un plan suce que la jeune rasta a dégoté son mec. Ils se sont vus vite fait au début. Pas de sexe, juste des galloches. Mais très vite, elle s’est retrouvée nue devant lui, à genoux en train de lui astiquer popaul. Et lui, qui kiffe les blacks, bandait comme un taureau. En mode rasta nue, soumise à la fellation sur cette teub large. Et l’idée de baiser ce phénomène a vite fait mouiller la meuf.
Le plan cul, de base, c’était Malika, rasta nue alors que le sexfriend habillé, la queue en érection qui sort de sa braguette, prête à se faire astiquer.
Et on voit sur les photos POV que la rasta prend son temps. Le tétage de gland puis l’absorption de son large membre. Dur et solide, il a réussi à résister à une jutée intempestive.

Inscription pour plan pipe :

Plus de fellations :