Premiere fellation mature avec un black

Catégorie : Fellation mature

Sur ces photos de pipe :

Hortense, 56 ans, grande femme mure brune, venant des beaux quartiers cultive et caresse le fantasme du sexe interracial. Sexy pour une femme bientôt sexagénaire, elle ne ménage pas ses efforts pour plaire et séduire les hommes. Depuis son divorce, la bourgeoise en rut est partie en chasse pour se trouver un bel homme noir. Bon, il se trouve qu’elle est tombée sur un bad boy sur les réseaux sociaux. On fait ce qu’on peut. Surtout que ce black est à l’opposé de ses valeurs et repères bourgeois conservateurs blancs. Le choc des civilisations comme dirait Samuel Huntington. La brune coincée se retrouve dans une chambre d’hôtel pour son premier plan cul avec un noir et surtout sa première fellation mature sur une BBC. En voilà les photos chaudes ….

A l’aise malgré la taille, sa fellation de mature prouve son expérience

Bien que notre chaudasse MILF n’ait jamasi eu de partenaires aussi bien membrés dans sa vie, Hortense se débrouille plutôt pas mal. EN effet, la cochonne trouve ses marques rapidement et aisément. A croire qu’elle était pute à blacks dans une autre vie. Peut-être a-t-elle déjà eu des expériences libertines impliquant des étalons à la Manuel Ferrara. Toujours est-il que la taille du zob ne l’effraie pas. Expérience de suceuse de bite qui aura le mérite de faire bander ce jeune noir à tresses, tatoué et armé pour la 3è guerre mondiale.

Petit cunnilingus avant de sucer la BBC

Toujours est-il que notre bourgeoise en tailleur et collier de perles, se montre exigeante et avant la fellation, elle demande à ce que son amant s’attarde sur chatte. Petit doigtage en règle et surtout un bon cunnilingus bien baveux sur sa chatte. A travers la culotte, le jeune mec caresse la chatte de cougar avec délicatesse. Son sexe grossit à vue d’oeil et madame mouille vite. Alors plus de temps à perdre, c’est le moment de tailler la pipe.

En avant pour une pipe de cougar expérimentée

Une fois que notre mature sexy et élégante pose ses lèvres sur l’énorme braquemart noir, ça commence. En quelques succions, la salope prouve fermement son expérience et le jeune black est aux anges. Il place sa chienne bourgeoise à genoux et elle s’applique à pomper avec l’énergie du désespoir. Première fellation mature sur une bite noire mais certainement pas la première pipe en plan suce avec un très gros sexe. La pipe est rythmée, chaude, baveuse et les yeux dans les yeux, la bourgeoise se délecte des sensations qu’elle procure à son partenaire qui n’a qu’une envie : fourre sa grosse queue noire dans la chatte trempée de sa cougar mature. Il n’ira pas jusqu’à avaler son sperme mais on était vraiment pas loin.

Inscription pour plan pipe :

Plus de fellations :